Delphine Bagarry

Delphine Bagarry candidate aux élections Législatives 2017 1ère circonscription des Alpes-de-Haute-Provence

Être à votre écoute et vous informer régulièrement

Depuis le début du mandat, je viens régulièrement à votre rencontre, dans le cadre des “samedis de la députée”, afin d’échanger sur l’actualité, nationale et locale. Ces rencontres sont ouvertes à toutes et à tous : mon objectif étant d’être au plus près de vous afin d’appréhender au mieux vos besoins.

J’ai rencontré de nombreux acteurs du monde associatif, syndical et professionnel à ma permanence et sur leur lieu de travail. Grâce aux appels vidéos, nous avons toujours maintenu le contact durant la pandémie et gardons à la main ce système précieux qui nous permet d’échanger quand la distance ne le permet pas.

J’ai visité et inauguré de nombreux lieux, de nombreux événements afin d’aiguiser ma connaissance des enjeux quotidiens territoriaux mais aussi des acteurs qui le maillent. Entretenir des liens étroits avec vous, citoyen.ne.s et élu.e.s, est crucial pour moi.

Dans le cadre du Ségur de la Santé, concertation nationale visant à réformer le système, j’ai organisé une consultation territoriale. Nous avons réfléchi collectivement aux freins, aux difficultés, mais aussi aux solutions que notre département possède.

Afin de vous tenir informés de mes activités parlementaires, j’ai également instauré une newsletter régulière et une lettre de la députée annuelle au sein desquelles je développe mes interrogations, mes positions, mes actions.

Je tiens à jour un site internet au sein duquel l’ensemble des informations concernant mon mandat de députée sont conservées et à votre disposition. Ce site internet est également une manière de me contacter, moi ou mes collaboratrices et collaborateurs.

Je suis présente sur Twitter, Facebook, Instagram et Youtube : quatre réseaux sociaux que je mets à profit pour vous informer, chaque jour, de mes activités. J’ai également lancé des débats sur la plateforme Twitch lors de la loi Climat, permettant à toutes et à tous de participer au débat.

Depuis peu, et dans un souci de transparence, je vous explique les textes de loi, les amendements que je dépose ou que je défends, les actions que je mène à l’échelle nationale et locale au moyen d’infographies et de vidéos.

Enfin, et parce que rien n’est plus important pour moi que d’échanger en direct avec vous, ma permanence parlementaire à Digne-Les-Bains vous est ouverte et c’est avec la plus grande joie que je vous y accueille.