Delphine Bagarry

Delphine Bagarry candidate aux élections Législatives 2017 1ère circonscription des Alpes-de-Haute-Provence

A la rencontre de nos jeunes

Un an que nous avons ralenti toutes nos activités. Un an que toutes nos relations sociales sont perturbées.

Pour les jeunes, l’impact est encore plus fort. Cette période de la vie qualifiée de “dorée” a considérablement perdu de son éclat. Les rencontres, les découvertes, les échanges, les fêtes… sans parler de leurs conditions d’apprentissage ou de subsistance, tout est altéré. Cela dans une période de la vie très intense. Un an de jeunesse, c’est très important.

J’ai décidé d’aller à leur rencontre. En plus des tribunes et des analyses transmises par les média, je veux connaître leur situation. Quelles sont leurs difficultés, leurs attentes, leurs envies et leurs projets. Quel est l’impact du Covid sur nos jeunes ?

Premiers échanges très nourris samedi 13 à Gréoux-les-Bains, au sein de l’Espace jeunes. D’autres suivront, à différents endroits de ma circonscription. Je tiens à remercier les jeunes présents pour leur courage et leur volonté de contribuer à la sortie de crise. Je remercie aussi très chaleureusement les personnes qui les encadrent, très disponibles et réactives.

Enfin, bien sûr, merci à la mairie et aux élus de Gréoux-les-Bains pour leur disponibilité et leur politique jeunesse très dynamique.