Delphine Bagarry

Delphine Bagarry candidate aux élections Législatives 2017 1ère circonscription des Alpes-de-Haute-Provence

Ensemble, nous avons renoué avec l’essence même de l’engagement démocratique

À l’avant veille du 1er tour des élections législatives, je souhaite remercier chaleureusement tous les militant·e·s qui se sont engagé·e·s à mes côtés pour faire gagner la Nouvelle Union populaire écologique et sociale, pour faire gagner l’écologie, la démocratie, les solidarités.

🎯 La Nouvelle Union Populaire Écologiste et Sociale, a déjà renversé la table.

💡 Nous avons ramené le débat d’idées, le débat public au cœur de cette campagne alors que la droite et l’extrême droite n’en voulaient pas.

✔️ Nous avons le plus beau programme !

✔️ Nous avons la plus belle dynamique !

✔️ Nous avons la plus belle campagne !

Merci à celles et ceux qui m’ont accompagnée en réunion publique, qui ont tracté sur les marchés, boité, collé parfois tard le soir, fait du porte-à-porte.

🙌🏼 Ensemble, nous avons renoué avec l’essence même de l’engagement démocratique qui est d’être au contact de la population, d’animer et de faire vivre le débat.

Je remercie notamment Carole Toussaint ma suppléante, et me réjouis du beau tandem féminin que nous représentons.

Je remercie aussi très chaleureusement tous les élu·e·s et les maires qui m’ont apporté leur soutien, et notamment, René Villard, Gérard Paul, Claude Fiaert, Antoine Arena, Fabien Bonino, Claude Estienne, Denis Baille, Jacqueline Pierrisnard, Sandrine Nebes, Danielle Urquizar, Jean-Jacques Lachamp …

Mais aussi toutes les personnes qui ont manifesté leur soutien par vidéo : @olivierfaureparlementaire, @julienbayou, Pierre Dharréville, @cedricvillani, @marinetondelier , Jean-Louis Bianco.

🗳 Je souhaite à chacun·e un samedi serein, un dimanche 12 juin engagé et je vous donne rendez-vous dès lundi pour un sprint militant et collectif final !