Delphine Bagarry

Delphine Bagarry candidate aux élections Législatives 2017 1ère circonscription des Alpes-de-Haute-Provence

Je soutiens l’action des Chambres de commerce et d’industrie

De nombreux salariés de la Chambre de Commerce et d’Industrie 04 m’ont interpellée au sujet des baisses de ressources annoncées de façon subite par le gouvernement. Je comprends leurs inquiétudes.

J’avais tout d’abord été interpellée par mes collègues députées, Mmes Oppelt et Dupont, sur la gravité de la situation nationale. J’ai tout de suite après pu m’entretenir avec le nouveau président de la CCI 04, Daniel Margot. En circonscription, mon suppléant et mon collaborateur ont rencontré, la semaine dernière, les représentants du personnel, pour réaffirmer mon soutien.

J’ai interpellé directement le ministre Bruno Le Maire sur cette situation, me joignant à Valérie Oppelt et Stella Dupont afin de rencontrer le ministre et exposer la situation particulière des CCI de milieu rural.

Je sais le rôle premier que joue notre CCIT 04 sur notre territoire. Je connais leurs actions et j’ai compris la nécessité de leur financement par la TFC. C’est pourquoi, je soutiens les actions de la CCIT 04 et je soutiens le maintien de l’emploi de tous ses cadres. En parallèle des actions de la CCIT 04 et du dynamisme du territoire, il y va aussi des emplois et de la qualité de vie.