Delphine Bagarry

Delphine BAGARRY, députée de la 1re circonscription des Alpes de Haute-Provence. AGIR, ÉCOUTER et INFORMER !

Candidate de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale

Je suis investie par la Nouvelle Union populaire écologique et sociale dans la 1ère circonscription des Alpes de Haute-Provence, là où je suis engagée depuis de nombreuses années et depuis 5 ans en tant que députée.

Je me réjouis de cette union, demandée par une majorité des électeurs de la gauche et de l’écologie. Cette union est la seule solution pour faire élire une majorité de député·e·s engagé·e·s pour l’urgence écologique et sociale.

Ce sera ma responsabilité dans notre territoire : mettre mon expertise, mon expérience et le travail de terrain accumulé durant 5 ans au service de la victoire du projet de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale.

Parce que nous croyons en la vertu des services publics, dans l’école de la République, dans l’hôpital public, dans la sécurité sociale, 

Parce que nous bâtirons un avenir soutenable et désirable, 

Parce que la lutte contre les inégalités de richesse et contre la précarité est au coeur de nos préoccupations,

Parce que nous avons les solutions pour améliorer l’accès aux soins dans nos territoires, pour améliorer l’accompagnement de nos agriculteurs alors qu’ils font face à des défis immenses, pour redonner foi et confiance en l’avenir de notre jeunesse

Parce que nous avons les solutions pour lutter contre ce qui rend le quotidien trop cher.

Pour tout cela, il faut élire un maximum de députés de la Nouvelle union populaire écologique et sociale.

Je serai épaulée par une équipe solide, forte de toutes les différences qui nous enrichissent et de toutes les convergences qui nous rendent plus forts. Ma suppléante a également de l’expérience, professionnelle, syndicale et politique. Citoyenne très impliquée et compétente, Carole Toussaint sera d’une aide précieuse et une excellente députée.

L’Union des gauches s’est toujours inscrite dans les grands progrès démocratiques et sociaux, mais aussi dans les moments où la France a su se retrouver, réunie et apaisée. 

Pour renouer avec le progrès social, pour un avenir désirable, votons pour la Nouvelle union populaire, écologique et sociale, votez pour moi qui la représente sur la 1ère circonscription des Alpes de Haute-Provence