Delphine Bagarry

Delphine Bagarry candidate aux élections Législatives 2017 1ère circonscription des Alpes-de-Haute-Provence

Lundi 5 juin: venez rencontrer vos candidats sur un des parcours d’art de notre département

Delphine Bagarry, candidate EM! de la 1ère circonscription des Alpes-de-Haute-Provence et son suppléant Georges Pereira vous invitent à marcher avec eux: MARCHE COLLECTIVE « je marche, donc je suis » LUNDI 5 JUIN de 10h00 à 12h00 dans la vallée du Bès, sur un des parcours d’art de notre département en compagnie d’Emmanuelle Fontaine Domeizel, suppléante EM! de Christophe Castaner de la 2ème circonscription des Alpes de Haute-Provence. La balade sera suivie d’un pique-nique tiré du sac.

Pour plus d’informations , invitation de Delphine Bagarry:

« Chers citoyens,

Je vous convie à une marche collective. Tous ensemble, toutes générations confondues. Au cœur de ma candidature aux élections législatives, je souhaite nous procurer une pause récréative, culturelle et sportive. Je souhaite aussi nous rencontrer, écouter et répondre à vos préoccupations.
Nous irons ensemble déambuler sur un des formidables parcours d’art de notre département. Dans la colline, sur un petit chemin nous menant à une œuvre d’art de herman de vries, intitulée ambulo ergo sum, « je marche donc je suis » en latin. Cette phrase était également une devise de Pierre Gassendi, éminent savant dignois.
La balade fait environ 2h00 aller-retour en comptant large. C’est un sentier facile, ombragé, sans escalade ni corniche vertigineuse, mais qui grimpe (prévoir de bonnes chaussures).
Nous mangerons ensemble un pique-nique tiré du sac à la fin de la marche, après la redescente. Pour les personnes qui ne désirent pas marcher, nous nous retrouverons au début de la balade aux alentours de midi. Nous nous dirigerons alors vers un lieu accessible à tous, au bord du Bès, près des hydropithèques de Joan Fontcuberta (un autre artiste remarquable).
L’accès se fait par la route allant de Digne à Barles, la D900A, dans la vallée du Bès. Venant de Digne, il faut dépasser Esclangon, rouler jusqu’à un tunnel (dédoublé). Le départ est 100 m après la sortie de ce tunnel et on peut stationner son véhicule juste après, au bord de la départementale. Le chemin de départ se remarque par 4 boîtes aux lettres alignées.
Je propose de nous retrouver ce lundi 5 juin, à 10h00, au départ de cette balade. Et à midi au même endroit si vous ne marchez pas, ou bien directement quelques centaines de mètre avant, près des hydropithèques (parking indiqué par notre fourgon aux couleurs de la campagne électorale).

Au plaisir de partager cette journée.

Delphine Bagarry
Contact : Fabien Bonino 06 07 76 65 67″