Delphine Bagarry

Delphine Bagarry candidate aux élections Législatives 2017 1ère circonscription des Alpes-de-Haute-Provence

Défendre notre modèle démocratique et l’égalité des chances

Delphine Bagarry

Delphine Bagarry a 47 ans.
Elle s’est engagée depuis longtemps au service de ses concitoyens : d’abord comme conseillère municipale de Riez jusqu’en 2014, et depuis 2015, comme élue au Conseil départemental 04 où elle est chargée des personnes âgées, des actions de santé publique et est présidente de la commission des solidarités.

Mère de 5 enfants et médecin de campagne, elle oeuvre au quotidien pour une médecine accessible à tous. Forte de son expérience de terrain, elle défend un modèle démocratique fondé sur la laïcité, l’égalité des chances, des citoyens et des territoires, dans ce pays de liberté dont elle est fière, cette terre d’accueil.

Elle prône une France exemplaire dans la transition énergétique, qui soit moteur dans la construction d’une Europe unie, sociale et solidaire.

Delphine Bagarry et Georges Pereira

Georges PEREIRA Suppléant de Delphine Bagarry

Militant de la cause éducative et associative

Georges Pereira, 48 ans, habite Digne-les-Bains où il est directeur d’école. Ce père de famille est investi dans le milieu associatif depuis une trentaine d’années. Il partage les mêmes valeurs que Delphine Bagarry et entend bien être force de proposition afin de défendre à ses côtés les intérêts des citoyens.